Mangas-Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de http://mangas-dreamer.over-blog.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 proposition d'aide en graphisme (forum blog, wallpaper...^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegikkistylz01
Baka



Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 29/07/2005

proposition d'aide en graphisme (forum blog, wallpaper...^^ Empty
MessageSujet: proposition d'aide en graphisme (forum blog, wallpaper...^^   proposition d'aide en graphisme (forum blog, wallpaper...^^ EmptyVen 29 Juil à 9:50

salut , pas de probleme si tu veux que jt' aide

et peut etre faire partie de la team, (comme je suis deja dans plusieurs teams en responsable de la section graphisme et donc aide , donne des conseil, fait des wall et des signatures+ autres sur commandes) et aussi j'en suis admin, (en fait admin forum)

et m'occupe encore plus dans le forum des autres menbres en proposant nombres de nouveaux topic, j'ai ouvert une section jeux videos....donc comme tu vois ya pleins de chose que je peux faire....et suis a 100% motiv donc pour ca ici aussi pas de probleme et je ne demande pas mieux non plus en admin (admin_graphiste) comme aux autres Mr. Green

mais meme si je suis deja dans plusieurs teams et que je fais mes projets de graphisme exterieur (car je ne fais pas que mangas, mais aussi logos, affiches, flyers, absrait covers cd, 2d,3d, et suis wallpapermaker et resddacteur de differents site...) tant qu'ont me laisse du temps moi mangas et infographie c'est excellent thumleft

donc voila j'esper que vous me repondrez Wink

sinon voici en fait un petit espace perso ou j'ai mis un echantillons de mes creations en attendant mon sites (juste des wallz, pour montrer la base de mon concept principale parmis mes autres qui sont wallz, abstrait et mes propres calligraphies...)

http://spaces.msn.com/members/dsignzdstyle

tu peut aller y jetter un petit coup d'oeuil et me dire ce que tu en penses Wink

en attente de ta reponse tres bonne journée (et t en fait pas plusieurs teams deja, mais c'est pas un probleme du tout, car je passe quasiment chaque jour si pas chaque jour ou nuit dans toutes Very Happy )

car en plus de tous les sujets que j'ai créer(plus d'autres idées que j'ai encore)
ca bouge encore plus a fond et ce sont aussi des autres nouveaux sites Mr. Green

et pour les bolgs vu que je suis wallpapermaker de plusieurs sites on peut aussi s'arranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Anbu
Maryse


Nombre de messages : 2206
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/04/2005

proposition d'aide en graphisme (forum blog, wallpaper...^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide en graphisme (forum blog, wallpaper...^^   proposition d'aide en graphisme (forum blog, wallpaper...^^ EmptyJeu 4 Aoû à 22:09

euh ben moi mon blog me plait comme il est pour l'instant merci pour ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-animes.over-blog.com
SaSuKe
Chasseur Ninja
SaSuKe


Nombre de messages : 1012
Age : 32
Localisation : Dans le Great Spirit
Date d'inscription : 08/03/2006

proposition d'aide en graphisme (forum blog, wallpaper...^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide en graphisme (forum blog, wallpaper...^^   proposition d'aide en graphisme (forum blog, wallpaper...^^ EmptyMer 22 Mar à 18:30

re maryse si tu veux que j t'aide di mois ya pas de souci( je suis nul en informatique, mais ej pourrais peut etre servir a quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'aide en graphisme (forum blog, wallpaper...^^ Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide en graphisme (forum blog, wallpaper...^^   proposition d'aide en graphisme (forum blog, wallpaper...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'aide en graphisme (forum blog, wallpaper...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'aide en graphisme (forum blog, wallpaper...^^
» proposition d'aide en graphisme (forum blog, wallpaper...^^
» mon forum mon blog
» Blog et Forum refait
» Le fond du forum et du blog...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Dreamer :: Mangas-Animes (Blog de Maryse) :: ANPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser