Mangas-Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de http://mangas-dreamer.over-blog.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'aide pour Slayer Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uchiha itachi
Genin experimenté
uchiha itachi


Nombre de messages : 274
Localisation : Kawa no kuni (pays de la riviere) entre le village de suna et konoha
Date d'inscription : 07/06/2005

Besoin d'aide pour Slayer Online Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour Slayer Online   Besoin d'aide pour Slayer Online EmptyMar 7 Juin à 20:41

voila, je voudrais savoir comment marche ce rpg, comment fonctionne les combats, voila, j'ai la fleme de le lire sur le site, vous pouvez me l'expliquer ici svp?
Revenir en haut Aller en bas
mimura
Examinateur
mimura


Nombre de messages : 3392
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2005

Besoin d'aide pour Slayer Online Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Slayer Online   Besoin d'aide pour Slayer Online EmptyMar 7 Juin à 20:45

ben les combat t'appuie sur "s" tout le temps lol ton menu c'est F1 et la tu peut mettre des touches raccourci pour prendre des potions (A,Z ou E) et pour parrer c'est "O"
Revenir en haut Aller en bas
meuniou
Anbu
meuniou


Nombre de messages : 2373
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2005

Besoin d'aide pour Slayer Online Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Slayer Online   Besoin d'aide pour Slayer Online EmptyMar 7 Juin à 22:32

euh je sais po comment tu as réglé mimu mais par défaut c "d" pour parer. et echap pour le menu . f1 c'est pour la barre des dialogues f3 pour repeter la dernière phrase sinon c'est un peu expliqué dans la topics sur le rpg.
Revenir en haut Aller en bas
meuniou
Anbu
meuniou


Nombre de messages : 2373
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2005

Besoin d'aide pour Slayer Online Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Slayer Online   Besoin d'aide pour Slayer Online EmptyMer 8 Juin à 14:28

Bon j'ai encore de nouvelles commandes donc je les met la... je savais po ou les mettre ca peut servir pour les accros:
/ignore : Refuse la réception des messages guild,party et les annonces d'activités (tournois, événements etc.... Refaire pour désactiver
/echignore : Refuse les échanges. Permet d'éviter de se faire bloquer en forêt par un échange pendant qu'un adversaire essaye de vous tuer. Refaire pour désactiver
/ignore nom : Refuse la réception des msg provenant de "nom". Refaire la même commande pour de nouveau entendre ce que dit la personne
/msg nom texte : envoie un message personnel au joueur nom
/where nom : donne les coordonnées d'un joueur en jeu
/count :donne le nombre de joueurs actuellement connectés
/reput nom : donne le nombre de points de réputation d'un joueur
/lvl nom : donne le level d'un joueur
/guild texte : envoie un message à tous les membres de sa guilde
/join nomgroupe : entrer dans un groupe de joueur
/join : quitte tous les groupes
/party texte : envoi un message à tous les membres de votre groupe
/skin nomfichier.png : change le graphisme de votre personnage par celui de nomfichier.png
/sndatt nomfichier.wav : change le son d'attaque de votre personnage par nomfichier.wav
/sndwnd nomfichier.wav : change le son de blessure de votre personnage par nomfichier.wav
/sndmag nomfichier.wav : change le son de concentration magique de votre personnage par nomfichier.wav
Revenir en haut Aller en bas
uchiha itachi
Genin experimenté
uchiha itachi


Nombre de messages : 274
Localisation : Kawa no kuni (pays de la riviere) entre le village de suna et konoha
Date d'inscription : 07/06/2005

Besoin d'aide pour Slayer Online Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Slayer Online   Besoin d'aide pour Slayer Online EmptyMer 8 Juin à 15:11

ah ok merci, mais sinon je crois qu'il y en a sur le site aussi
Revenir en haut Aller en bas
meuniou
Anbu
meuniou


Nombre de messages : 2373
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2005

Besoin d'aide pour Slayer Online Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Slayer Online   Besoin d'aide pour Slayer Online EmptyMer 8 Juin à 15:13

les explications sur les commandes oui mais je sais plus qui disait avoir la flemme de lire. donc ca peut servir à ceux qui ne le savent po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour Slayer Online Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Slayer Online   Besoin d'aide pour Slayer Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Slayer Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour s'inscrire a Slayer Online
» Team sur Slayer Online !!!
» Slayer Online solution
» Besoin de compte Free
» QUESTIONS POUR F2N REPONDS LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Dreamer :: Corbelle :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser